• Nouvelle Idée

    Nouvelle Idée

     

    Bonjour tout le monde, comme vous les savez (ou pas) je ne suis pas professeur des écoles mais je donne des cours particuliers mais pour les élèves, les cours particuliers, c'est l'enfer ! J'ai donc décidé de créer un nouveau projet, pour chaque cours, je vais créer des fiches d'exercice avec un thème qui sera suivi tout le long des exercices en français, en mathématiques et en anglais aussi. 

    Voilà quelques idées de thèmes : 

    • L'agriculture
    • Le train
    • Les chevaux
    • Le Coca-Cola
    • L'iPad

    Vous vous demandez peut-être commence je vais réaliser ces fiches, mais je ne manque pas d'idées, comme vous avez pu le voir la plus grande partie des thèmes sont des thèmes qui plaisent aux enfant ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :